Les exposants s'engagent à ne pas vendre de marchandise neuve ou de militara sauf autorisation écrite spéciale délivrée exclusivement et exceptionnellement par les organisateurs.
Les réservations des emplacements peuvent s'effectuer jusqu’au 1er août précédent la Brocante via le site Internet brocantesalzinnes.be ou le formulaire de réservation disponibles dans les commerces membres de l'association. Seules les réservations confirmées par retour de mail seront considérées comme valables. Les exposants s'engagent à respecter les horaires qui seront précisés lors de la confirmation de la réservation.
Les exposants s'engagent à respecter les propriétés devant lesquelles des emplacements leur ont été attribués ainsi que l'espace public. Ils s'engagent à laisser 1m50 devant les façades et laisser un espace suffisant devant les portes des habitations et les garages pour permettre le passage des riverains. Toute personne ne respectant les injonctions des organisateurs peut se voir refuser l'accès à son emplacement sans remboursement, sans motif supplémentaire. Ils s'engagent à ne pas laisser de déchet à leur départ. A défaut, ils devront s'acquitter de 125 € par m2.
Le prix de l'emplacement de 3 mètres, pour les particuliers, est fixé à 18 €.
Le prix de l'emplacement pour les vendeurs professionnels est de 45 € pour 3 mètres. Le prix de l'emplacement pour l'HORECA est de 45 € pour 3 mètres. Les vendeurs professionnels s'engagent à avoir un permis d'exploitation en ordre et un permis de l'AFSCA pour la vente alimentaire. Les vendeurs professionnels s'engagent à accepter un contrôle des pompiers et de l'AFSCA. Les charges liées à la consommation d'électricité sont à payer sur place. Dans ce cas, vous devez faire une demande préalable à l'organisation par email.
Cette année, le paiement s’effectue sur place avec une majoration de 1 € au mètre et en prévente le prix est moins cher.